Au cœur de Paris, La Cocotte réinvente l'expérience de la librairie culinaire en alliant plaisir gustatif et littéraire. C'est un lieu où créativité et goût se rencontrent pour offrir une expérience unique.
Un lieu douillet pour les gourmands
Ce charmant salon littéraire présente une sélection de livres soigneusement choisis, accompagnés d'un large éventail de douceurs et d'articles au design soigné. Chaque détail est pensé pour éveiller les sens.
Sous l'impulsion d'Andrea, ancienne directrice artistique du magazine 20ANS, le lieu a pris vie comme un véritable espace de partage autour de la cuisine. Elle est entourée de trois autres passionnées : Rachel, styliste culinaire de Londres, Natalie, coloriste inspirée, et Laetitia, créative polyvalente.
Des délices à savourer
Pour éveiller les papilles, Andrea propose des coquetines revisitées, des petits sablés fourrés à la confiture de lait, accompagnés d'une boisson pour la modique somme de 3€. C'est un plaisir à la fois sympa et délicieux qui offre une parfaite harmonie entre lecture et goût.
Pour enrichir votre visite, La Cocotte prévoit une série d'événements, allant des dédicaces aux goûters-lectures pour enfants, créant ainsi un espace vivant pour tous les âges et tous les goûts.
Infos pratiques
La Cocotte, Librairie du goût, 5, rue Paul-Bert, 75011 Paris. Tél. : 01 43 73 04 02. www.lacocotte.net
Horaires d'ouverture : mardi et mercredi de 10 h 30 à 19 h 30, jeudi, vendredi et samedi jusqu'à 21 heures.
Ne manquez pas la dédicace autour du livre Plaisirs du thé de Coco Tassel, le jeudi 24 mai à 18 heures.







